Offre pour des chaussures pour la nouvelle saison

Publié le par EBC

INEDIT
Le club a cherché pour la nouvelle saison a donné des avantages de groupe aux licenciés. Pari gagné grâce à Damien Lefillatre et notre Philippe Parnet :

Pour 75 Euros (au lieu de 110), soit plus de 30% de remise, nous pouvons acquérir la WADE 3.0 :














Autre offre, pour 60 Euros (au lieu de 90), soit 33% de remise, nous pouvons avoir le modèle ASSIST :
















(dont le modèle bleu aux couleurs de notre club!).

Soit mettez un message sur le blog, soit un mail direct sur ebc35@hotmail.fr pour nous informer si vous voulez une chaussure (et de quelle pointure). Dépêchez-vous car la commande partira le plus vite possible pour les avoir pour le début de saison !

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est fait et j'ai même réussi à voir le match de l'équipe de France : MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> et pas toi, na...<br /> Bon, maintenant, je suis complètement naze puisqu'à 10 heures (après le match), il a fallu faire les courses, je reviens il est midi, génial, et maintenant, ben les invités arrivent dans moins d'une heure.....JE VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ;-)
Répondre
P
smith va te coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
YES !!!<br /> Bravo Gégé!<br /> Je prends les articles et photos poussiéreuses avec plaisir!!!!! (j'ai un scanner MOAH) et je te les rendrais rapidement....<br /> <br /> <br /> Sinon, pour les chaussures, non trop tard, dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a Décathlon des Adidas pas mal à 70 Euros si ça t'intéresse...
Répondre
G
Salute !<br /> sI la commande n'est pas encore partie pour les baskets je suis interessée, ms a t'on possibilité de les voir et de les essayer avt de les acheter???<br /> Sinon Kevin, jai retvé des vieux articles et des photos d'équipe fille ds mes albums photos poussiereux, si ca t'interesse, je te les donnerais (prêterais), faute de scanner<br /> <br /> Bonne nuit aux léves tard<br /> et bonjour aux coudhe tôt
Répondre