Les bonnes et mauvaises nouvelles du jour...

Publié le par EBC

Je ne pensais pas inaugurer cette rubrique mais bon allons y gaiement car je rentre du foyer (alias le club house dixit une personnalité inexistante désormais depuis l'abolition du dictatorat subit lors du troisième millénaire suite aux conséquences de la décentralisation) avec le coeur rempli.
Pourquoi me direz vous (ou non, puisque vous êtes de l'autre côté de l'ordinateur!) ?
Car je suis arrivé vers 20h15 à l'entrainement et qu'il y avait plein de têtes nouvelles et qui plus est : Féminines ! Si, je vous jure...
Et cela fait même très plaisir de voir que ce projet de deux ans (put..deux ans!) a enfin aboutit et que je pense qu'il va perdurer au moins toute l'année ! En effet, côté Ségolène Royal du terrain, le ballon naviguait entre Amélie, Mylène, Margeaux, Alexandra, Tatiana et autres demoiselles en goguette. L'ambiance semblait même plutôt rigolarde avec une Tatiana qui n'écoutait absolument pas le pauvre Coach Sébastien (faut dire que...euh, non, je me tais) et préférais allégrement discutailler avec les copines qui arrivaient au fur et à mesure que la séance s'écoulait !
Anne ayant le record puisqu'elle arrivait à 20h30 (heure de début de l'entrainement seniors garçons! lol) :0017:.
Désormais, nous ne savons pas combien de filles nous auront cette année mais cela dépasse la dizaine, magnifique.
Magnifique disais-je ? Oui, comme le nombre de licences reçues une semaine avant le début de la saison : 5 !!! Pour trois équipes, ça fait léger...Donc, à vos docteurs (quoi de neuf doc ?), au plus tard pour mercredi prochain :merci !
En parlant de mauvaises nouvelles, on a appris que notre garde chiourme (je parle du foyer là, oui, je sais on retourne toujours à l'endroit du crime) national, notre xababa à nous (tin, tin tin tintin tin, tin, tin tin tintin tin!), ne va peut-être pas signer pour une saison supplémentaire. Nous allons devoir demander à Jérôme d'importer de la moutarde Anglaise périmée de l'avant Thé Earl Grey du foyer (qui a parlé du foyer ? Il est plus de deux heures, c'est pas possible !) pour recadrer ses esprits, non mais!
ça me fait penser que notre sans papiers mais qui en a quand même est revenu ce soir, notre animateur de la prochaine fête pour mettre de l'ambiance zouk machine, s'est même fendu d'un petit cri raudible et traduisible à seulement plus de 5000 kilomètres d'ici
Nous disions mauvaises nouvelles ? Et bien parlons du nouveau calendrier qui devrait voir le jour, ça c'est une mauvaise nouvelle pour les gars du stade de france !!!! Je laisse le soin à Xavier, Sébastien, Samuel, Ben (et les autres qui voudront) pour commenter et laisser leurs idées (fumeuses ? foireuses ?) pour le cru 2009...



Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wesh ok
Répondre
E
<br /> T'intérêt! ;-)<br /> <br /> <br />
K
Oui, Philou, c'est bon pour mercredi MAIS il me les faut ABSOLUMENT pour mercredi !!!!
Répondre
P
mais qui est ce merveilleux orateur!<br /> ma licence est faite , mais j'ai zappé de filer le papier.<br /> Mefcredi c'est bon ou pas????
Répondre