J9 : Ebc 1 Vs Montfort 2

Publié le par EBC Saint-Coulomb Basket

Bref, j’ai passé un week-end Basket.

Vendredi soir, réunion. Des maillots roses sont demandés, il a dit « non », elles ont dit « oui », alors on a dit « oui mais » !

Du coup, je suis allé à l’entrainement pour shooter et Kiwi a dit « non, je ne viens pas », moi j’ai dit « pourquoi ? », il a dit « parce que »…

 

Samedi matin, dodo, je me suis dit « Pas de Basket ? », « ah si, j’ai enregistré un match hier soir », allez hop canapé !^^

 

Samedi après-midi, Alex se réveille déjà. Elle dit « je vais arbitrer à la salle », je lui ai dit « Ah, j’avais oublié », elle a pensé « comme d’hab », j’ai pensé « comme d’hab », elle a dit « je t’aime », j’ai dit « comme d’hab »…

 

Samedi soir, on a joué Montfort. On était pas à fond alors j’ai beuglé un « Allezzzzzzzzzzzzzzz les gars », le pivot adverse a rigolé avec Garcia et s’est foutu de moi. Je me suis dit « il se fout de moi », puis je me suis dit « En même temps, il a raison »…

On a mal joué. Mais, on a gagné (64-52). J’ai dit aux gars « comme d’hab », Olivier a dit « Ouais, mais on a gagné », j’ai dit « je t’aime »…euh, non, machine arrière, j’ai dit « Attention, la semaine prochaine, ça sera pas la même si on joue mal ».321160 2212959816956 1636362913 2165526 338736294 n

 

Samedi dans la nuit, anniversaire de Carpo. Je l’ai vu et j’ai dit « bon anniversaire ». Il m’a dit « merci ». Ensuite, j’ai vu Crok, et j’ai dit « bon anniversaire ». Il m’a dit « merci ». J’ai vu plein de jeunes alcoolisés, s’amuser, raconter des conneries et danser, j’ai pensé « je suis vieux », ils ont pensé « il est vieux »…J’ai donné un cadeau à Carpo, j’ai dit « bon anniversaire ». Il m’a dit « merci » !

Je suis rentré vers 3h00 du mat’ et je me suis dit « je suis vieux », Alex m’a dit « … », elle dormait !

 

Dimanche matin, le réveil a sonné à 8h15. Alex m’a réveillé à 8h45. Elle m’a dit « Qu’3sssss zu effffè jfleff ggfffff», je me suis réveillé. Elle m’a dit « Recouches-toi », je me suis levé.

 

10 minutes plus tard, j’étais à la salle de Miniac, un ours beuglait avec une bouteille de coca à la main, un match de tennis avait déjà commencé 30-9. Je me suis dit « c’est pas possible d’avoir 9 au tennis », c’était un match de Basket…Je me suis dit « aie », les Colombanais se disaient « ailllle ». J’ai dit « allez les gars », j’ai pensé « Courage, les gars… « 

J’ai lâché Baloo sur les gars de Melesse, qui jouaient après, pour les déconcentrer. Il leur a dit « Ouais, je suis capable de jouer et le coach, y veut pas », ils ont dit « ah ouais ??? », il a dit « je suis sûr que je peux jouer », ils ont dit « oh oui oui oui »…

J’ai dit à Brian « allez, rapproche toi, t’es fatigué, c’est normal », il m’a dit « j’ai pas fait la fête »…Je me suis dit « aie »…Ils ont pris 60 points et je me suis dit « aie » et encore « aie » et encore « aie »…

Melesse jouait ensuite. Défense compacte de Miniac, les trois points pleuvaient mais ne rentraient pas. Miniac a résisté et Melesse a fait « aie » aussi. Miniac a fait « Yes », Melesse a fait « nooon ». Je leur ai dit « Dommage », j’ai pensé « Yes » ! ^^

 

Un petit tour à la maison et je suis allé à la salle du Cjf St Malo arbitrer avec Quentin. 1er Match 100 et quelques points contre quelques points. J’ai dit « on se fait chier », la table a dit « on se fait chier », le cercle a dit « on se fait chier », super match quoi. Je citerais mon philosophe préféré, Patrice Evra : « C’était un match d’Hommes contre des gamins ».

Second match, 3 coups de sifflets, 3 fois le Cercle fait « Nooooon ». 2 min 30 de jeu. La joueuse du Cjf dribble dehors, je siffle, la coach fait « nooooon », je fais « siiii », elle fait « noon » et j’ai dit « la prochaine fois, c’est technique », déjà ? Pas mal !

 

J’ai enregistré un autre match à la télé, le dernier de Parker à l’Asvel (et oui, la NBA reprend ses droits et recommencera pour Noël), j’ai dit « non », Alex a dit « les petits mouchoirs ? », j’ai dit « ok, ça changera ! »

 

Bref, j’ai passé un week-end Basket.

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> P.S. : Je comprends ta peur! ^^<br />
Répondre
K
<br /> Cette "feu" salle... ;-)<br />
Répondre
C
<br /> oui je dois admettre que j'ai un peu peur de ce que tu aurais pu mettre! lol<br /> <br /> <br /> la salle étant tellement demandée je n'ai réussi à l'avoir qu'en novembre, c'est pas de ma faute si cette petite salle est tellement populaire! lol<br />
Répondre
K
<br /> Mince : Arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. : Philou, ça s'appelle Noël, c'est pas parce qu'on t'offre des cadeaux dans ta famille que c'est ton annif! ^^<br />
Répondre
P
<br /> tu t'es fait escroqué keke, son anniv est ne septembre, le 21...<br /> <br /> <br /> pensez à moi, le 25 décembre, c'est mon annif    <br /> <br /> <br /> escroc carpo!<br />
Répondre