Les Fidèles à l'EBC !

Publié le par EBC Saint-Coulomb Basket

Voici la liste des joueurs, ayant joué un jour en Senior, ayant joué le plus longtemps à Saint-Coulomb. Respect éternel à Mister Philou qui entame sa 17ème saison et à doublé notre Pascal "Yoda" national !!!

1. Philippe Quemerais 17
2. Samuel et Sébastien Coulon & Pascal Moubeche 16
5. Benoit Legast 15
6. Arnaud Cesco, Florian Peltier & Sébastien Clouet 13
9. Julien Tixier 12
10. Yoann Deschamps 11
11. Gaëtan Brault, Julien Caron, Jean-Louis Giraud, Alain Girondel & Emmanuel Lecointre 10
16. Philippe Parnet, Kevin Smith, Pierre-Olivier Brune & Jérôme Frin 9
20. Ronan Gaudin 8
21. David Fantou, Kevin Costes, Florian Fasquelle, Simon Guilbert, Hugo Ladam & Sylvain Legast 7
27. Guillaume Bigot 6
28. Ronan Couellan, Mickaël Giboire, Xavier Grall, Benjamin Keltz, Frédéric Plemevaux, Thomas Poulain, Vincent Carlo, François-Pierre Parnet, Julien Ruffault & Kevin Turmel 5
38. Ken Levillain, Landry Raveloson, Michaël Sevegrand, David Burgiard, Vincent Damour, Jean-François Douard & Jonas 4
....
45. Florian Aubin, Jean-Pierre Fasquelle...etc...
63. Brian Escassut, Anthony Fanouillère...etc...

En tout, 87 Seniors Garçons ont joués. En bleu, ceux encore en activité. En rouge, les 4 pour lesquels je n'ai pas réussi à déterminer la date de début n'ayant pas le fichier des licenciés en 2002.03.







Publié dans Statistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ouais mais JiPi c'est mon mentor, alors cela ma sauté au yeux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Kiwi d'avoir noté mon erreur, même si tu n'avais pas vu que je n'avais mis en bleu, aucun des 4 derniers!: p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et JP il est pas en bleu???  tu ne le considère pas en activité??  ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y a une carte de fidelité ou quoi???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben y a une fille qui s'en est occupé ???? :p<br /> <br /> Non, le problème avec les filles, c'est que j'avais stoppé quand il n'y a plus eu de filles au club...et du coup, je n'ai pas repris, va falloir que je m'y remette ! Quand j'en aurais le temps ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre