SG1 : 9ème Match Bande Annonce !

Publié le par EBC Saint-Coulomb Basket

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Prends des échasses ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je me déguise en bonhomme de neige et je joue à l'intérieur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol, ça se voit tant que ça, que j'ai cherché mes fichiers en commençant par le "M" ???? ^^<br /> <br /> <br /> Y a beaucoup Oliv aussi, pfff, bande d'ingrats! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Avec Mika à en meneur, Mika en arrière, Mika en ailier, Mika en ailier-fort et Mika au pivot on devrait pouvoir s'imposer.....et j'oubliais....Mika en sixième homme. Le seul truc qui me ferait<br /> peur, ce serait Mika dans les tribunes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre